Assemblée Générale du 23 février 2015

L’association « Mémoire de Pierres » a tenu son assemblée générale le lundi 23 février 2015 dans la salle du conseil de St Médard d’Excideuil et elle tient à remercier Mr le Maire pour le prêt de cette salle. 24 personnes ont assisté à cette réunion en présence d’élus : Mr J.J. Boyer, maire de St Médard, Mme Sedan, conseillère générale et maire d’Excideuil, Mr Lamonerie, président de la communauté de communes Lanouaille/Payzac. 10 personnes ont été excusées. Après quelques mots de bienvenue, la présidente a donné la parole à Pierre de la Héronnière, secrétaire de l’association. Il a dressé le bilan moral pour l’année 2014 : il est positif. Puis Claudine Sagne et Monique Tigoulet, trésorières, ont communiqué au public le bilan financier. Il est satisfaisant et les bénéfices réalisés autorisent de nouveaux travaux sur l’église de Gandumas. Enfin la présidente a détaillé les objectifs 2015 : grâce à une bonne trésorerie, un nouveau vitrail sera posé côté place dès le printemps. La porte de l’église sera décapée et repeinte et le mur arrière du bâtiment continuera d’être restauré. Le projet de la mise en valeur de la fontaine St Mandé est aussi à l’étude, il pourrait bien voir le jour d’ici l’été. Les comptes ont été approuvés à l’unanimité.

La réunion s’est terminée par le partage de gâteaux et boissons.

La présidente J. Desthomas

AG 2015 Mémoire de pierre 002