Assemblée générale du 21 février 2014

Vendredi dernier a eu lieu notre assemblée générale dans les locaux de la mairie. Étaient présents, Monsieur le Maire de la commune, les membres du bureaux et quelques sympathisants. Les activités de l’année 2013 ont été évoquées et analysées en fonction de leur rentabilité. Il se trouve que nous ne réitérerons pas le marché de nuit du mois de juillet. Trop de travail pour un trop petit rapport financier. Les projets 2014 ont été ensuite proposés à l’assemblée. Dans les nouveautés , sera organisé une exposition photos, retraçant l’histoire de Gandumas et de ses habitants. Celle-ci se visitera à l’intérieur de l’église Saint Loup de Gandumas du 15 juillet au 20 août 2014 sur rendez-vous ou lors des visites guidées de l’été.Il y aura autour de cette exposition, des balades et des rendez-vous gourmands. Deux concerts de musique baroques seront donnés fin mai et début juin. La présidente à aussi évoquée les différentes démarches et contacts pris auprès de trois associations susceptibles de nous aider pour la restauration de l’église Saint Loup. La toiture de l’église ayant été endommagée par la grêle le 2 août dernier, Monsieur le Maire a confirmer les travaux de toiture courant 2014. La trésorière a ensuite évoquée les comptes financiers de l’association. Le bilan est positif et encourageant. Il permettra, après la pose de vitraux au mois de mai dernier, la possibilité du financement de nouveaux travaux de restauration. Le bureau a été élargi avec l’entrée de Nadine Pertuit et de Jean-Pierre Parvaud. Josiane Mérillou, quant à elle, a souhaité quitter le bureau, mais reste adhérente de l’association. L’assemblée générale s’est clôturée autour du pot de l’amitié.