Quelques photos

Découverte des paysages autour de Gandumas

Randonnée 5 juin 2011 « Autour de la Loue »

Ce dimanche 5 juin , l’association Mémoire de Pierres à Gandumas a fait sa première activité de l’année 2011 randonnée avec pique nique au club house d’Essendieras.

Au départ des 17km, 31 personnes étaient au rendez-vous devant l’église de Gandumas, 20 personnes environ sont parties d’Essendieras pour les rejoindre à la Vigerie, et un petit groupe de sympathisant à rejoint les marcheurs pour partager le déjeuner.

Une soixantaine de personnes au total étaient au rendez vous de cette manifestation.

Nous avons pris l’apéritif sur la terrasse face à Gandumas, le golf à nos pieds. Tous les marcheurs ont apprécié ce superbe panorama et ces instants de convivialité, ensuite, nous avons déjeuné dans la véranda du club house d’Essendieras, au menu, des pizzas, des pommes et des pâtisseries .

Cette journée a été très appréciée de tous, nous remercions vivement Mr Bakker d’avoir mis à disposition cette magnifique salle.

En route pour la remontée sur Gandumas Vue sur Gandumas depuis ESSendieras Dans la veranda du club housse d'Essendieras Les randonneurs s'installent Vue sur le Golf Avant la remontée sur Gandumas Apéritif Pique nique sur la terrasse du club house Sur le plateau de Tourenne Vue sur Gandumas depuis Tourenne Montée vers les Roches Descsente vers le Golf Montée vers la Vigerie Rencontre entre les deux groupes de randonneurs