Le Royal Cercle Choral Jupille Saint-Amand (Belgique)

à Saint Médard d’excideuil

Inauguration des vitraux de Gandumas

Vendredi soir , à l’occasion de l’inauguration des vitraux de l’église de Gandumas , le Royal Cercle Choral Jupille Saint-Amand (Belgique) y a donné un concert.

Le public, venu nombreux (environ 130 personnes), a su apprécier à sa juste valeur le prestige de cette chorale dirigée à merveille par Christine SOLHOSSE et accompagnée par le pianiste Damien GIRS. http://www.choralejupille.be/la-chorale/

Les pierres de l’église de Gandumas s’en souviendront, il y a sûrement bien longtemps qu’elles n’avaient reçu tant de monde.

Les bénévoles de l’association Mémoire de pierres à Gandumas avaient préparé des plateaux de mignardises apéritives pour accompagner le Castel-Sarrazi , cocktail de l’association. Le tout fût très apprécié par les invités.

La soirée s’est terminée par un repas avec le cercle choral dans la grange de Simone ROUX qui, encore une fois, nous avait gentiment prêté ses locaux.

tous en coeur les choristes Christine Solhosse et Damien Girs Christine Solhosse et Damien Girs la chorale la place de gandumas arrivée du bus de la chorale grand vitrail arrivée du bus de la chorale mignardises préparées par les bénévoles mignardises préparées par les bénévoles mignardises préparées par les bénévoles vue extérieur du grand vitrail petit vitrail