Au Pays du goujon

Marché de producteurs

Les fils du poissonnier

Ce deuxième marché nocturne du 23 juillet 2011, en dépit de l’absence de soleil et de chaleur, a connu un beau succès. Beaucoup de gens des environs ainsi que des touristes ont répondu à ce nouveau rendez-vous donné par notre association.

Exposition de peintures

Dans l’église, l’exposition de peintures, composée de tableaux et de sculptures d’artistes locaux a été très appréciée de tous.

Les habitants du village ont été heureux et fiers de voir leur église ainsi parée.

Nous remercions, pour nous avoir confié leurs tableaux et leurs sculptures. :

  • Mesdames
    • Boulanger
    • et Tigoulet,
  • Messieurs
    • Lozinguez,
    • Sarre
    • et Teillaumas

Stands producteurs et artisans

Les stands proposés par les producteurs et les artisans offraient un choix de produits variés et de qualité . L’association à proposé des frites, des salades variées pour accompagner les viandes grillées. Les visiteurs ont put manger sur place, La prestation des « fils du poissonnier » fut un peu courte a notre goût et nous a laissé sur notre faim. Le manque de lumière a malheureusement écourté la fête.

Rafraîchissements

Au bar, le « Catelsarazi », apéritif de l’association, a eu du succès. Nous remercions les bénévoles de nous avoir aidé et d’avoir contribué au bon déroulement de cette manifestation.

L’année prochaine, nous réserverons le soleil !!

Quelques producteurs Gastronomes et producteurs Sculptures Monsieur Teillaumas Peinture Mme Tigoulet et Monsieur Sarre Peinture de Madame Tigoulet et Monsieur Sarre Entrée de l'église fleurie Saint Mandé Agneau peint et offert par Yvette Boulanger à gauche peinture d'origine et chapelle d'Yvette Boulanger Peintures de Monsieur Teillaumas et chevaux de Monsieur Lozinguez À gauche peintures de Monsieur Sarre, à droite peintures de Monsieur Lozinguez Les gastronomes au rendez vous Marché de producteur Les fils du poissonnier