le 21 juillet à Gandumas

marché de producteurs

Le beau temps et les visiteurs étaient au rendez vous de ce troisième marché nocturne

Le samedi matin, les bénévoles de l’association sont venus préparer le marché de nuit. L ’agitation des veilles de fête,à fait place au calme habituel de Gandumas

Les messieurs se sont occupés des gros travaux, installation des structures et de l’électricité, pendant que les dames qui avaient préparé la décoration avec beaucoup de goût , la mettait en place.

Le soir, nous étions prêts pour recevoir le public venu nombreux, la place de l’église était parée de superbes bouquets et de quelques antiques vélocipèdes nantis de surprenantes conductrices.

Le ciel nous étant favorable, la soirée s’est déroulée dans d’excellentes conditions. L’animateur, a su créer une très bonne ambiance en reprenant des standards de la chanson. Bravo pour son admirable prestation qui fut appréciée de tous.

Ce troisième marché festif fut un vrai succès. Merci aux bénévoles qui se sont investis dans cette aventure, sans eux rien ne serait possible, merci au public qui a répondu présent à notre invitation.

PICT1388 pas de porte décoré un air d'antan les bénévoles s'activent tony l'animateur de grandes tablées dégustation des produits du terroir vélo d'autrefois rue des Artisans décoration jacqueline et micheline la poupée faite par Patricia sur le vélo de Marc la mob à Michel 100 5320