Problemes de tag : comment le faire et le resoudre ?

Instagram est l’un des meilleurs réseaux en termes de photos et de vidéos. Elle étend son expertise aussi sur les stories qu’ils soient en photo ou en vidéo. Mais pour que cela soit visible et attire un grand nombre, il faut taguer un lot sur ces stories, photos ou vidéos. Toutefois, cela crée des problèmes de tag intempestifs. Comment le résoudre ? À travers cet article, nous vous indiquerons comment taguer et ne pas se faire taguer sur Instagram.

Quelle procédure pour taguer quelqu’un sur une publication ?

Comment taguer quelqu’un ou une page lors d’une publication revient à le faire directement sous la publication si vous en êtes le possesseur. Pour le faire, cliquez sur tag une fois que la photo est publiée en appuyant sur suivant.

Toutefois, ne nommez pas le nom instagram, mais le nom de la personne. Pour vous assurer de taguer la bonne personne, restez quelques secondes sur le nom, une photo de profil ou un compte apparaitra. Pour identifier plusieurs personnes sous les publications, vous aurez à répéter la même opération.

Si vous n’arrivez pas à identifier une personne sous vos publications, le probleme réside en trois lieux. Tout d’abord, le profil a dû passer en privé et vous n’êtes pas abonné ou le profil est bloqué/désactivé par la plateforme instagram. Le troisième probleme est lié à une mauvaise utilisation du nom de la personne ou de la page.

Quelle manière pour taguer sur les stories ?

Chaque profil web de la plateforme poste des stories et l’essor de ce service sur l’application est bénéfique pour tout manager de business. Une story est quelques courtes vidéos ou quelques photos dont le contenu en pixel est supérieur et participe au référencement au sein de l’application web.

Comment taguer sur une story n’est-elle pas une mince affaire ? Mais si vous vous habituez aux nuances, ces parametres ne vous tromperont plus. Cliquez sur « story », optez pour une photo, allez dans les stickers et vous verrez la mention « @ ». Cliquez le nom voulu et redimensionnez sur le pixel ou le point de la photo que vous avez choisie.

La position où le nom est identifié n’a rien à voir avec quel qu’accessibilité de la photo. Toutefois si vous êtes à l’aise avec les identifications de part et d’autre de la photo, libre à vous de le faire. Si vous avez déjà identifié les profils, alors glissez-les dans les coins voulus.

Comment faire pour ne pas être identifié sur Instagram ?

 Comment ne pas se faire taguer sur l’application est une possibilité qui se trouve dans les parametres. Toutefois, avant cela, vous pouvez enlever votre tag si l’on vous a identifié sur une photo pour cela, il faut aller sur « edit » et cliquez sur « remove me from post ».

Toutefois, si cela est fastidieux, il faut se rendre dans les parametres, dans l’onglet des confidentialités et sur les tags. Une fois dans cet onglet, vous avez la possibilité de restreindre ceux qui peuvent vous identifier. Quittez le mode « tout le monde » pour uniquement « les personnes que vous suivez » ou « personne ».

Articles recommandés