Les points importants a considerer sur l’œuf de Jade

Les pratiques de l’œuf de jade sont effectuées avec une pierre naturelle chargée énergétiquement. Lorsqu’elles sont effectuées avec une instruction appropriée, celles-ci sont très similaires à la pratique occidentale de l’haltérophilie vaginale.

Ce qu’il faut savoir sur l’utilisation du jade

Les différents praticiens proposent des techniques différentes. Certains recommandent de laisser l’ovule en place toute la journée ou la nuit. Cette recommandation pourrait, à juste titre, susciter quelques inquiétudes chez les spécialistes du plancher pelvien.

Mais ces pratiques étaient traditionnellement enseignées comme un style spécifique de yoga, et les praticiens qualifiés recommandent généralement de les utiliser entre 20 minutes et une heure. Pendant ce temps, vous devez pratiquer des exercices spécifiques du plancher pelvien en même temps que l’œuf de jade. L’approche traditionnelle est similaire aux exercices d’haltérophilie vaginale actuellement recommandés par les spécialistes du plancher pelvien.

L’utilisation de l’oeuf de yoni est importante en raison de son énergie. Dans la médecine énergétique, le jade est censé aider à équilibrer, régénérer et guérir le corps physique. C’est ce qui rend cette pratique holistique, c’est-à-dire qu’elle bénéficie à la fois au corps physique et au corps énergétique. L’utilisation d’un œuf de jade peut améliorer considérablement l’efficacité des exercices de Kegel en donnant aux muscles un objet à saisir et à contracter. Le mouvement de l’œuf de jade à l’intérieur a également pour effet de stimuler les points de réflexologie pour tous les principaux organes du corps.

De nombreuses femmes ont constaté que ces exercices aident à soulager les douleurs et la sécheresse vaginales, et beaucoup de femmes ménopausées trouvent que ces exercices les ont aidé à augmenter naturellement la lubrification. Les pratiques de musculation vaginale sont particulièrement recommandées pour redévelopper le tonus musculaire du vagin et du plancher pelvien et avant l’accouchement pour faciliter le travail et créer une base solide pour reprendre des forces après la tension de la grossesse et du travail.

Les avantages de cette pratique

Tout le monde n’adhère pas à l’idée de la guérison par les cristaux, des chakras ou de l’énergie spirituelle dans le corps. Mais pour ceux qui le font, les œufs de yoni sont un excellent complément à votre routine de bien-être métaphysique. Les femmes qui utilisent les œufs de yoni pour la première fois déclarent souvent se sentir plus en phase avec leur féminité et leur sexualité. « Yoni », après tout, est le mot écrit pour désigner non seulement la vulve, mais aussi l’énergie créatrice et le potentiel de chaque femme.

De nombreuses utilisatrices d’œufs de yoni jurent que l’utilisation d’un œuf de yoni peut augmenter le plaisir qu’elles ressentent au lit. Cela est également lié au renforcement des muscles de votre plancher pelvien. Un plancher pelvien plus fort augmente les sensations pendant les rapports sexuels et intensifie les contractions vaginales pendant l’orgasme. Cela peut conduire à une expérience plus agréable pour vous et votre partenaire. L’autre avantage associé à l’utilisation des œufs de yoni est le renforcement des muscles de votre plancher pelvien.

Les muscles pelviens sont liés à la santé de l’utérus, des intestins et de la vessie. Après un accouchement, une maladie ou une blessure, ou en vieillissant, ces muscles peuvent s’affaiblir. Cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment l’incontinence, des rapports sexuels douloureux et des flatulences incontrôlées. Les Kegels sont sans doute le moyen le plus connu de redonner de la force à ces muscles, mais il existe également de nombreux exercices ciblés que vous pouvez essayer. Mais vous pouvez également utiliser les œufs de yoni comme outil pour améliorer les résultats.

Articles recommandés